Europodium…25 ans !

25 ans déjà !! …

1994, EUROPODIUM est fondée sur la base d’une idée qui allait bousculer les installations scéniques ! …rendre des scènes mobiles,…fabriquer un podium mobile qui va faire gagner du temps aux techniciens monteurs, aux prestataires des festivals et autres évènements, de la fête de village au concert des plus grandes stars.

“C’est une révolution technologique !” Podium mobile Alphastage 224 Europodium

En 2010,  Koffi ATITSO, alors salarié de l’entreprise depuis 1997, reprend les commandes de l’entreprise.  L’entreprise continue à se développer et à s’adapter à un marché qui se structure en permanence pour devenir de plus en plus exigeant. 

Nous avons connu des succès, de très beaux succès ! 25 ans plus tard, nous sommes là avec encore plus de rêves pour vous et votre futur….Les ambitions sont là ! Nouvelles technologies appliquées à nos scènes, nouveaux processus de fabrication, nouveau bâtiment de 1900 m² et 11m de hauteur pour fabriquer et assembler dans de meilleures conditions.

Pour faire face à ces enjeux, un nouveau partenaire industriel entre au sein du capital de l’entreprise. La société “Remorques LOUAULT”spécialisée dans la fabrication de châssis “sur mesure. Basée à Saint-Fargeau, le groupe LOUAULT, présidé par Jérôme LOUAULT,  emploie environ 230 personnes aujourd’hui.

Ainsi, EUROPODIUM, c’est toujours la plus grande gamme de podiums mobiles en europe (de 13m² à 256m²), une fabrication industrialisée, des délais contrôlés, des podiums et produits scéniques en stock,…une nouvelle organisation commerciale plus proche de vous et l’embauche de 3 soudeurs pour une meilleure maîtrise de sa fabrication… bref, un renouveau pour être toujours à vos côtés dans vos projets, et vous apporter qualité et compétences techniques.

Nous sommes fiers d’être EUROPODIUM.

Team EUROPODIUM